Changement date de naissance Rakuten

Résolu/Fermé
mxt_ght - Modifié le 12 sept. 2021 à 19:45
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mai 2022 à 13:49
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une vente mais je ne pensais pas qu'il aurait fallut un piece d'identité pour retirer l'argent du porte-feuille, soit. Sachez que même si vous êtes mineur(e), si vous avez entre 16 et 18 ans c'est possible de ventre sur la plateforme. J'ai surffer sur le web et je me suis vite redu compte que personne ne proposai de solution à ce problème donc je vais vous en proposer une en espérant que cela vous aide. J'ai du expliquer la situation au service de Rakuten à l'adresse mail suivante :fr-cil (arobase) mail.rakuten.com
(commençamarche masque l'adresse mail sinon désolé)

Et il m'ont répondu le landemain en me disant

----------------------------------------------------


Bonjour XXXXXX XXXXX,

La date de naissance que vous avez enregistrée dans votre Porte-Monnaie lors de la création de ce dernier n'est pas la même que celle que vous nous indiquez aujourd'hui.

Afin de modifier cette date et pour des raisons de sécurité, je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :

- une photocopie d'une pièce d'identité où figure votre date de naissance,
- un justificatif de domicile à votre nom (facture de téléphone, d'électricité...).

Je vous prie de bien vouloir envoyer ces documents à l’adresse suivante : ***@***

Afin de faciliter le traitement de votre dossier, je vous prie également de bien vouloir indiquer "XXXX- XXXXXX" dans l'objet de votre e-mail.


Suite à la réception de ces documents, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous confirmer la modification de la date de naissance associée à votre Porte-Monnaie.

---------------------------------------------

J'espère en avoir aidé certain ^^
Bonne journée à vous et prenez soin de vous et de votre famille ;)

3 réponses

A6123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022
Modifié le 23 mars 2022 à 22:03
Avez vous été finalement remboursé ?
0