A voir également:
- Impossible d'écrire un tweet avec EDGE
- Desinstaller edge - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Écrire en majuscule - Guide
1 réponse
Dimitrouille
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2022
14
30 sept. 2021 à 19:17
30 sept. 2021 à 19:17
Bonjour,
Je suis très content de trouver quelqu'un de sensé encore aujourd'hui. Effectivement je suis obligé d'approuver ton post puisque Microsoft Windows n'est qu'une pure pâle, fade copie des système UNIX à GUI !! Ils ont juste transformer ça en une GUI moins stable, beaucoup plus dangereuse pour les données utilisateurs et sa sécurité !
Pour ton post, essai de passer ton compte en local et de le repasser en compte Microsoft après un redémarrage de ton système.
Amicalement,
Dimitri
Je suis très content de trouver quelqu'un de sensé encore aujourd'hui. Effectivement je suis obligé d'approuver ton post puisque Microsoft Windows n'est qu'une pure pâle, fade copie des système UNIX à GUI !! Ils ont juste transformer ça en une GUI moins stable, beaucoup plus dangereuse pour les données utilisateurs et sa sécurité !
Pour ton post, essai de passer ton compte en local et de le repasser en compte Microsoft après un redémarrage de ton système.
Amicalement,
Dimitri
7 mai 2022 à 22:01