Impossible d'écrire un tweet avec EDGE

Fermé
garcia - 29 sept. 2021 à 16:45
 seveniron - 7 mai 2022 à 22:01
Bonjour,
Quand je veux saisir un tweet,le curseur revient au début de la phrase,donc les mots sont inversés et illisibles.
J'ai eu la bonne idée de remettre CHROME comme navigateur principal à la place de EDGE,et je n'ai plus de problème pour écrire un tweet.
EDGE appartient à Microsoft ,c'est vraiment de la M....de!je n'ai jamais réussi à mettre mon compte microsoft à jour,et je reçois chaque jour une petite fenêtre :compte microsoft obsolete....


Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
30 sept. 2021 à 19:17
Bonjour,

Je suis très content de trouver quelqu'un de sensé encore aujourd'hui. Effectivement je suis obligé d'approuver ton post puisque Microsoft Windows n'est qu'une pure pâle, fade copie des système UNIX à GUI !! Ils ont juste transformer ça en une GUI moins stable, beaucoup plus dangereuse pour les données utilisateurs et sa sécurité !

Pour ton post, essai de passer ton compte en local et de le repasser en compte Microsoft après un redémarrage de ton système.

Amicalement,
Dimitri
0
Je suis passé sur CHROME et, en effet, ça fonctionne !?
0