Messagerie laposte.net
kheops1.618
Messages postés
23
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr à tous,
Depuis peu je ne reçois plus de messages sur mon compte laposte.net sur mon portable Sony Ultra,
je ne pense pas avoir modifié quelque chose car j'y vais très peu...
Merci à tous de me dire si ça vous ai déjà arrivé et que faire...
Depuis peu je ne reçois plus de messages sur mon compte laposte.net sur mon portable Sony Ultra,
je ne pense pas avoir modifié quelque chose car j'y vais très peu...
Merci à tous de me dire si ça vous ai déjà arrivé et que faire...
5 réponses
-
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, le service devrait être rétabli dans le courant de la semaine qui vient.
Quoiqu'il en soit, c'est trop tard, pour ce qui concerne la confiance qu'on peut avoir dans cette messagerie.
-
Bonjour,
Le Point :
Publié le 06/05/2022 à 17h33 - Modifié le 07/05/2022 à 11h22
"Selon un communiqué du groupe La Poste, « la consultation des comptes de messagerie laposte.net par le biais de toute autre plateforme a été temporairement bloquée à partir du 27 avril ». Une mesure qui doit rester en place pour une durée indéterminée. D'après les informations du quotidien francilien, ce blocage massif aurait été décidé après que des pirates informatiques ont tenté d'utiliser les services de la messagerie électronique en utilisant des identifiants et mots de passe disponibles sur Internet. Toutes les connexions venant de l'extérieur sont donc, depuis fin avril, tout bonnement impossibles."
Il y a bien longtemps que j'ai laissé laposte.net qui ferme et ouvre son serveur au rythme du yoyo...
-
Bonjour,
D'après d'autres usagers, en panne depuis quelque temps, sans date de remise en conformité de ce service:
voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586889-laposte-net-aux-abonnes-absents
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37573304-impossible-de-consulter-messages-laposte-net-sur-gmail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36602830-probleme-acces-messagerie-laposte-net-depuis-22-avril-2020-apres-12h30#answers
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37163141-messagerie-laposte-net#answers -
Bonjour,
Il ne faut pas s’attendre à un rétablissement avant le 9 mai pour les pros et le 11 mai pour les particuliers => https://www.journaldugeek.com/2022/05/05/voici-pourquoi-vous-ne-recevez-plus-vos-mails-laposte-net/
Bref, il est de temps de migrer vers un autre fournisseur pour ceux qui utilisent ce service. Au total cela fera tout de même environ 2 semaines sans messagerie.
Cdlt.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour tous
En complément :
Sécurité sociale : pourquoi certains patients doivent-il avancer les frais depuis quelques jours ?
--► En cause : des dizaines de tentatives de piratages de la messagerie La Poste
@+