Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placé
BCHC
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai le message :
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyés
Juste auparavant j'avais eu un message concernant les certificats de sécurité.
Il me demandais si je voulais faire exception !
J'ai dit "oui"
Je suis chez SFR et je n'ai rien changé dans la configuration
Merci pour votre aide
Depuis ce matin j'ai le message :
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyés
Juste auparavant j'avais eu un message concernant les certificats de sécurité.
Il me demandais si je voulais faire exception !
J'ai dit "oui"
Je suis chez SFR et je n'ai rien changé dans la configuration
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.54
A voir également:
- Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyés (envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Erreur envoi photo par sms ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Impossible d'envoyer des mms - Forum Motorola
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Message "SMS Non envoyé" ✓ - Forum Mobile
1 réponse
hello
regarder les suggestions là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24008620-thunderbird-n-enregistre-pas-messages-sent
regarder les suggestions là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24008620-thunderbird-n-enregistre-pas-messages-sent