Problème lecture PDF sur Digiposte
VincentB74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VincentB74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentB74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué.

Je pense que le problème vient de mon PC car j'ai testé mon compte sur un autre PC et cela fonctionne. Pas de problème non plus sur mon smartphone.
J'ai effacé les cookies et vérifié les paramètres sécurité et confidentialités mais c'est toujours pareil.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Vincent
Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué.

Je pense que le problème vient de mon PC car j'ai testé mon compte sur un autre PC et cela fonctionne. Pas de problème non plus sur mon smartphone.
J'ai effacé les cookies et vérifié les paramètres sécurité et confidentialités mais c'est toujours pareil.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Vincent
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Panne digiposte aujourd'hui
- Panne La Poste : un incident technique en cours, le site inaccessible - Accueil - Services publics
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Panne internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Panne nrj mobile aujourd'hui - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mes trajets aujourd'hui - Guide
2 réponses
Bonjour
tenter un vidage du cache du navigateur
en principe sur plusieurs navigateurs, CTRL+MAJ+Sup affiche le menu suppression cache et cookies
tenter un vidage du cache du navigateur
en principe sur plusieurs navigateurs, CTRL+MAJ+Sup affiche le menu suppression cache et cookies