Discord crash quand je stream mes jeux.
Résolu
M_3660
Messages postés
60
Statut
Membre
-
smoumousse -
smoumousse -
Bonjour,
depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilitée de jouer souvent, Discord Crash, puis redémarre, et relance l'appel, mais sans le stream, et aainsi de suite quand je relance, je ne sais plus comment faire, cela viendrait-il de la connexion extrémement médiocre de mon ami, SFR en ADSL, ou alors un problème dans les réglages de mon côté, ou alors un problème matériel ?
Ma config :
Asus VivoBook
Intel Core i3 10th generation
Carte graphique peu performante intégrée à la carte mère (Intel)
Mémoire Vive : 8go
Mémoire SSD: 512 go
Mémoire Disque Dur : 0go (Aucun disque dur)
depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilitée de jouer souvent, Discord Crash, puis redémarre, et relance l'appel, mais sans le stream, et aainsi de suite quand je relance, je ne sais plus comment faire, cela viendrait-il de la connexion extrémement médiocre de mon ami, SFR en ADSL, ou alors un problème dans les réglages de mon côté, ou alors un problème matériel ?
Ma config :
Asus VivoBook
Intel Core i3 10th generation
Carte graphique peu performante intégrée à la carte mère (Intel)
Mémoire Vive : 8go
Mémoire SSD: 512 go
Mémoire Disque Dur : 0go (Aucun disque dur)
A voir également:
- Stream mis en pause discord
- Discord stream mis en pause - Meilleures réponses
- Pourquoi mon stream discord se met en pause - Meilleures réponses
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Discord ecran gris ✓ - Forum Discord
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet