Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"

Fermé
sylvainsencier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 8 mai 2022 à 21:28
bazfile Messages postés 54078 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 9 mai 2022 à 09:58
Bonjour,

Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu.
D’abord j’ai reçu un message de Facebook me disant que mon Facebook était bloquée car je respectais pas les règles et tout et tout.
Donc je pense avoir été piraté ici. Sauf que Insta derrière ne marchais plus non plus. En gros il m’a affiché comme message après avoir donné mon numero pour vérification « Merci d’avoir fourni vos informations, Nous examinerons vos infos, et si nous sommes en mesures de l’ai confirmée, vous pourrez accéder à votre compte sous 24h. »

Sauf que je me suis renseigné sur les forums et après ce message il n’y auras jamais de retour. faut envoyer un formulaire dans « Assistance de compte » que j’ai trouvé et rempli ou par la suite on te répond et tu récupère ton compte, sauf que évidemment moi il m’affiche un message d’erreur dans la case « nom d’utilisateur du compte » comme il existe plus ou est bloqué mon compte insta. donc j’ai vu des gens dans ma situations sur les forums mais évidemment personne n’a répondu à ce problème.

HELP PLEASE COMMENT FAIRE

(Je vis grâce à Instagram, il est impératif de récupérer mon compte je prendrais toute aides possibles..)

1 réponse

bazfile Messages postés 54078 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 597
Modifié le 9 mai 2022 à 09:59
Bonjour.
j’ai vu des gens dans ma situations sur les forums mais évidemment personne n’a répondu à ce problème.

C'est normal car seul Instagram peut résoudre ce problème, ce n'est pas sur un forum que tu auras une solution vu que seul Instagram peut débloquer ton compte.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/

0