Compte Laposte bloqué
Juju813475
-
Sissiroux -
Sissiroux -
Bonjour,
Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'abord que je transmette le code reçu sur mon adresse mail secondaire. Le problème, c'est que je n'ai plus accès à cet adresse mail secondaire, ni au téléphone affilié à mon compte. En outre, je n'ai pas formulé de question secrète.
Comment puis-je récupérer mon adresse laposte ?
Cordialement,
Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'abord que je transmette le code reçu sur mon adresse mail secondaire. Le problème, c'est que je n'ai plus accès à cet adresse mail secondaire, ni au téléphone affilié à mon compte. En outre, je n'ai pas formulé de question secrète.
Comment puis-je récupérer mon adresse laposte ?
Cordialement,
A voir également:
- Compte Laposte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Bonjour.
Sans les méthodes de récupération que tu indiques c'est impossible de récupérer quoi que ce soit
Sans les méthodes de récupération que tu indiques c'est impossible de récupérer quoi que ce soit
Juju813475
Bonjour, Je te remercie. Je vais essayer de contacter laposte directement pour voir si ils peuvent résoudre ce problème.
Bonjour,
Laposte.net ne vous restituera ce compte qu'après avoir vérifié que vous en êtes l'authentique détenteur. Sachez que ce qu'on appelle l'ingénierie sociale est le moyen ordinaire utilisé par les pirates pour s'emparer de votre identité/mot de passe.
Les membres et intervenants de CCM n'ont aucune possibilité (et c'est heureux) de gérer ou vérifier ces informations.
En tant qu'abonné, vous disposez de pages d'aide chez laposte.net:
https://aide.laposte.net/categories/assistance-service-clients
https://aide.laposte.net/?contact
https://aide.laposte.net/categories/securite-de-mon-compte
Il n'est pas évident que ce soit efficace, sachant qu'une partie de leurs services est bloquée, sans information sur la date de remise en service.
Laposte.net ne vous restituera ce compte qu'après avoir vérifié que vous en êtes l'authentique détenteur. Sachez que ce qu'on appelle l'ingénierie sociale est le moyen ordinaire utilisé par les pirates pour s'emparer de votre identité/mot de passe.
Les membres et intervenants de CCM n'ont aucune possibilité (et c'est heureux) de gérer ou vérifier ces informations.
En tant qu'abonné, vous disposez de pages d'aide chez laposte.net:
https://aide.laposte.net/categories/assistance-service-clients
https://aide.laposte.net/?contact
https://aide.laposte.net/categories/securite-de-mon-compte
Il n'est pas évident que ce soit efficace, sachant qu'une partie de leurs services est bloquée, sans information sur la date de remise en service.
Soit cela est demandé périodiquement par certains sites, soit cela fait suite à un piratage, ce que nous ne saurions déterminer. Soyez donc prudent et vérifiez bien que les demandes, notamment de transmission de données confidentielles, proviennent bien de la poste.net (ne pas envoyer de réponse à une adresse suspecte).
Par ailleurs, si vous ne vous conformez pas aux procédures recommandées (signalement de changement d'adresse mail, question secrète) vous aurez inévitablement le problème à plus ou moins long terme.
Par ailleurs, si vous ne vous conformez pas aux procédures recommandées (signalement de changement d'adresse mail, question secrète) vous aurez inévitablement le problème à plus ou moins long terme.