Compte Laposte bloqué

Juju813475 -  
 Sissiroux -
Bonjour,

Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'abord que je transmette le code reçu sur mon adresse mail secondaire. Le problème, c'est que je n'ai plus accès à cet adresse mail secondaire, ni au téléphone affilié à mon compte. En outre, je n'ai pas formulé de question secrète.
Comment puis-je récupérer mon adresse laposte ?

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802
 
Bonjour.
Sans les méthodes de récupération que tu indiques c'est impossible de récupérer quoi que ce soit
1
Juju813475
 
Bonjour, Je te remercie. Je vais essayer de contacter laposte directement pour voir si ils peuvent résoudre ce problème.
0
georges97 Messages postés 13800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 655
 
Bonjour,

Laposte.net ne vous restituera ce compte qu'après avoir vérifié que vous en êtes l'authentique détenteur. Sachez que ce qu'on appelle l'ingénierie sociale est le moyen ordinaire utilisé par les pirates pour s'emparer de votre identité/mot de passe.

Les membres et intervenants de CCM n'ont aucune possibilité (et c'est heureux) de gérer ou vérifier ces informations.

En tant qu'abonné, vous disposez de pages d'aide chez laposte.net:

https://aide.laposte.net/categories/assistance-service-clients

https://aide.laposte.net/?contact

https://aide.laposte.net/categories/securite-de-mon-compte

Il n'est pas évident que ce soit efficace, sachant qu'une partie de leurs services est bloquée, sans information sur la date de remise en service.
1
Juju813475
 
Bonjour, je vous remercie, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon compte a t'il besoin d'un nouveau mot de passe
0
georges97 Messages postés 13800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 655 > Juju813475
 
Soit cela est demandé périodiquement par certains sites, soit cela fait suite à un piratage, ce que nous ne saurions déterminer. Soyez donc prudent et vérifiez bien que les demandes, notamment de transmission de données confidentielles, proviennent bien de la poste.net (ne pas envoyer de réponse à une adresse suspecte).

Par ailleurs, si vous ne vous conformez pas aux procédures recommandées (signalement de changement d'adresse mail, question secrète) vous aurez inévitablement le problème à plus ou moins long terme.
1
Sissiroux
 
Bonjour,

telecharger l'appli laposte sur votre téléphone et accéder à votre messagerie par cette appli. Il prendra votre ancien mot de passe sans vous en demander un nouveau. Bonne chance
0