Connexion
Atimz
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sauf que j'ai changé de numéro de téléphone et je n'arrive pas à le changer sur laposte.net , comme je n'arrive pas à me connecter....
Si quelqu'un a une idée pour m'aider.
Merci
Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.61
Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sauf que j'ai changé de numéro de téléphone et je n'arrive pas à le changer sur laposte.net , comme je n'arrive pas à me connecter....
Si quelqu'un a une idée pour m'aider.
Merci
Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.61
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Bonjour.
Pour des raisons de sécurité évidentes, sans le numéro de téléphone que tu avais renseigné lors de la création de ta boite mail tu ne pourras pas récupérer ton compte mail, tu aurais dû le modifier avant.
--bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Pour des raisons de sécurité évidentes, sans le numéro de téléphone que tu avais renseigné lors de la création de ta boite mail tu ne pourras pas récupérer ton compte mail, tu aurais dû le modifier avant.
--bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.