A voir également:
- 'Gcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes.
- Invite de commande - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
brucine
Messages postés
17673
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 572
30 mai 2022 à 20:17
30 mai 2022 à 20:17
Bonjour,
La solution la plus basique pour une petite structure (j'ai fait ça il y a quelques années mais à titre professionnel, on regroupait des achats pour un certain nombre de fournisseurs pour 4 ou 5 entreprises) me semble un Google Drive ou équivalent où on aura mis une feuille de calcul avec le nom des personnes, celui des articles, leur tarif.
Les gens cochent la quantité qu'ils souhaitent en face de leur nom, la feuille de calcul se charge des totaux par personne et du total général.
La solution la plus basique pour une petite structure (j'ai fait ça il y a quelques années mais à titre professionnel, on regroupait des achats pour un certain nombre de fournisseurs pour 4 ou 5 entreprises) me semble un Google Drive ou équivalent où on aura mis une feuille de calcul avec le nom des personnes, celui des articles, leur tarif.
Les gens cochent la quantité qu'ils souhaitent en face de leur nom, la feuille de calcul se charge des totaux par personne et du total général.
31 mai 2022 à 07:04
Merci je vais proposer cela à l'équipe.
:)