Suppression de mon compte Microsoft
Fermé
stachemou22
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
-
28 mai 2022 à 22:09
stachemou22 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 30 mai 2022 à 09:28
stachemou22 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 30 mai 2022 à 09:28
A voir également:
- Suppression de mon compte Microsoft
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Pas besoin de Microsoft Office : cet équivalent gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
ewenlau
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
2
28 mai 2022 à 22:16
28 mai 2022 à 22:16
Bonjour,
Cela dépend, si tu as une clé de license pour ces produits, non, si ils sont liés au compte Microsoft, oui.
Très bonne journée à toi.
Cela dépend, si tu as une clé de license pour ces produits, non, si ils sont liés au compte Microsoft, oui.
Très bonne journée à toi.
stachemou22
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
1
28 mai 2022 à 23:10
28 mai 2022 à 23:10
Bonjour.
Merci de ton intérêt et de ta réponse.
Il me semble, sans en être certain, que je les avais achetés à l'époque. Dans ce cas comment puis-je retrouver la licence?
Merci d'avance des réponses
Cordialement.
Merci de ton intérêt et de ta réponse.
Il me semble, sans en être certain, que je les avais achetés à l'époque. Dans ce cas comment puis-je retrouver la licence?
Merci d'avance des réponses
Cordialement.
brucine
Messages postés
18678
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 799
29 mai 2022 à 08:20
29 mai 2022 à 08:20
Bonjour,
Il n'existait pas d'option d'achat et donc de licence via compte Microsoft pour Office avant Office 2013: l'installation de Office 2007 est donc indépendante d'un compte Microsoft dans tous les cas.
La licence se trouve sur la boîte de CD si on la retrouve, ou peut sinon être affichée par un utilitaire adapté, par exemple Produkey.
https://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
Il n'existait pas d'option d'achat et donc de licence via compte Microsoft pour Office avant Office 2013: l'installation de Office 2007 est donc indépendante d'un compte Microsoft dans tous les cas.
La licence se trouve sur la boîte de CD si on la retrouve, ou peut sinon être affichée par un utilitaire adapté, par exemple Produkey.
https://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html
stachemou22
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
1
30 mai 2022 à 09:28
30 mai 2022 à 09:28
Bonjour.
Merci de ta réponse Brucine.
Bonne nouvelle pour moi car j'ai beaucoup de documents avec ces deux logiciels que j'utilise souvent. Je vais pouvoir quitter sereinement Microsoft qui devient trop intrusif. Si mes documents (dont je vais faire une sauvegarde sur une clé usb dédiée) venaient à disparaitre ou ne plus être utilisables, j'ai 60 jours je crois, pour revenir sur ma décision.
Merci encore à Ewenlau et Brucine ainsi qu'au forum pour votre aide .
Si dans les jours prochains rien ne contredit ces conclusions, ma question pourra être traitée comme résolue.
Cordialement.
Merci de ta réponse Brucine.
Bonne nouvelle pour moi car j'ai beaucoup de documents avec ces deux logiciels que j'utilise souvent. Je vais pouvoir quitter sereinement Microsoft qui devient trop intrusif. Si mes documents (dont je vais faire une sauvegarde sur une clé usb dédiée) venaient à disparaitre ou ne plus être utilisables, j'ai 60 jours je crois, pour revenir sur ma décision.
Merci encore à Ewenlau et Brucine ainsi qu'au forum pour votre aide .
Si dans les jours prochains rien ne contredit ces conclusions, ma question pourra être traitée comme résolue.
Cordialement.