Limiter l'accès aux membres de groupes
Résolu
Django290
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits, dont certains nous ont invités comme amis ... invitation parfois difficiles à refuser.
Comment faire pour s'assurer que uniquement les "vrais" amis voient toutes nos publications, et que les "amis" de communautés ne voient que les publications faites dans cette communauté, et pas mes discussions persos ?
Configuration: Windows / Firefox 100.0
Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits, dont certains nous ont invités comme amis ... invitation parfois difficiles à refuser.
Comment faire pour s'assurer que uniquement les "vrais" amis voient toutes nos publications, et que les "amis" de communautés ne voient que les publications faites dans cette communauté, et pas mes discussions persos ?
Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:
- Sur son réseau social, clément veut limiter l'accès à ses publications. donnez le numéro sur lequel il doit cliquer pour régler ce paramètre.
- Regle sur telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
Procédure indiquée :
Pour ajouter un(e) ami(e) à votre liste des personnes restreintes :
- Accédez au profil de la personne.
- Cliquez sur en haut de son profil.
- Sélectionnez Modifier la liste d’amis.
- Sélectionnez Restreint.
Je me demandais si "Profil" = page de publications de la personne.
Mais ça y est, je viens de voir qu'en cliquant l'icône "Amis" (que je n'osais pas cliquer de peur d'éjecter l'ami), on a une liste déroulante d'options, dont "Modifier la liste d'amis"/Restreint-Connaissance-Amis proches.
Je n'ai pas trouvé où paramétrer le grade de "Connaissance", mais Retreint / Amis proches devrait suffire.