Trier les favoris

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Windows 7 et chrome, je cherche comment trier les favoris dans un dossier.
Merci

Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.115

3 réponses

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ben désolé, mais dans tous les menu que j'ai vu, aucun ne parle de trier les favoris!
1
Pierr10 Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 456

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de Fichiers de l'ordinateur, vous ne trouverez pas de dossier Favoris.

En effet les favoris sont dans un fichier appelé bookmarks ; il se trouve dans le dossier Default à l'adresse suivante :
C:\Users\<votre nom d'utilisateur>\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Ce fichier contient tous les renseignement sur la barre des favoris et les autres favoris (y compris les dossiers que vous avez pu créer).

Vous ne pourrez rien en faire.

Utilisez le Gestionnaire de favoris de Chrome. Vous y accédez en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite, puis
Favoris > Gestionnaire de favoris
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur les 3 points en haut à droite.
Vous avez une possibilité pour trier par nom.
1
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde -->> ICI <<--

0