Concatener avec retour de ligne en function VBA
Résolueriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis aider d'un autre sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34902869-recherchev-concatener), qui à résolut une partie de mon problème.
J'ai donc modifier la function avec mes données mais le séparateur de concatener n'as pas le résultat que je souhaite avoir.
Je voudrait un retour de ligne, mais impossible, il me marque toujours chr(10) dans ma cellule
Option Explicit Function Concat(référence_1, référence_2, plage_recherche) Dim cel As Range Const sep = "Chr(10)" If référence_1 = "" Then Concat = "#PARAM": Exit Function Else Concat = "" End If For Each cel In plage_recherche If InStr(cel.Value, référence_1) > 0 And InStr(cel.Offset(0, 4).Value, référence_2) > 0 Then If InStr(Concat, cel.Value) = 0 And cel.Offset(0, 4).Value = référence_2 Then Concat = Concat & IIf(Concat = "", "", sep) & cel.Offset(0, 5).Value & " " & cel.Offset(0, 6).Value End If End If Next cel If Concat = "" Then Concat = "non trouvé" End If End Function
J'ai bien coché l'option "renvoyé a la ligne automatiquement" mais dans ma cellule le concatener fonctionne mais a la place d'un retour de ligne a chaque recherche trouvé il m'écrit chr(10). j'ai essayé avec "car(10)" mais j'ai toujours le même problème
Si vous pouviez m'aider pour ce retour de ligne s'il vous plaît
Merci.
Windows / Chrome 103.0.0.0
- Concatener avec retour à la ligne
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs