L'algorithme youtube

Fermé
Tabby-M Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 24 juil. 2022 à 15:17
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 24 juil. 2022 à 16:07

J'aimerai comprendre comment fonctionne l'algorithme de youtube, j'ai une chaîne Youtube où j'y mets des vidéos de mes chats. Qui n'avait pas beaucoup de vues , et je ne cherche pas non plus à en faire  . Mais , vendredi dernier j'ai posté trois vidéos courte de mon chaton qui s'amusait dans le couloir de mon étage. J'ai était surpris que les vidéos ont dépassé le milliers de vues en quelques heures, alors que d'autres vidéos ont quelques dizaines de vues et depuis quelques années.

J'ai même une vidéo qui est tout proche des 2000 vues ,  celle de mon chaton dans le couloir de mon étage.

Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour les fautes d'orthographe et de conjugaison...

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
24 juil. 2022 à 16:07

Bonjour,

Et bien des mots clés bien choisi avec le monde animal et des chats et puis je pense que l'auditoire préfère voir des choses mignonne que de se laisser envahir par l'information entre covid et guerres.
Si tu vas dans le panneau de ta chaine, tu es censé voir quel publique tu atteint le plus.

Si il est féminin ou masculin et de quel pays. 
Ma chaine s'est retrouvée avec pleins d'abonnés parce que elle s'est construite sur la tristesse et c'est pas ça que je voulais faire non plus. 
Mes 100 premiers était sur de la vidéo nulle mais aujourd'hui encore je ne me l'explique pas. 

1