Bug changer l'ordre des vidéos dans une playlist youtube

Maitrecorbeau -  
 Maitrecorbeau -

Bonjour,

J'ai depuis un moment un problème concernant l'ordre des vidéos dans une playlist. Je maintiens bien le bouton de déplacement sur le coté (les petites barres grises) mais la vidéo "disparaît" tant que je la maintiens, et quand je relâche elle réapparaît (sans avoir changé de place évidemment).

Ce n'est pas un problème de triage des vidéos (+ récent ou +ancien) ou si la playlist est en privé ou non car je n'ai pas ce problème sur mon autre compte ou sur téléphone avec le compte 1.

Je n'ai aucune idée de pourquoi je ne peut pas modifier l'ordre des vidéos avec ce compte là, et il n'y a aucune mention de ce problème dans l'aide de youtube.

Merci d'avance pour vos réponses

Windows / Firefox 102.0

A voir également:

2 réponses

Maitrerenardeau

Je ne vais pas répondre à la question car j'ai le même problème.
Par contre je pense que Youtube a fait quelque chose qui m'agace.
Ils ont proposé une nouvelle fonctionnalité aux membres "premium" (qui paient), il s'agit de modifier et réorganiser l'ordre des vidéos d'une playlist qu'ils n'ont pas eux-mêmes créés (je parle bien de la création d'une playlist et non des vidéos qu'il y a dans la playlist). Le résultat c'est que toi et moi qui avons créé nos playlists et qui jusque là pouvions donc les organiser à notre guise, nous ne pouvons plus le faire, parce que c'est devenu le "privilège" des membres "premium" de réorganiser des playlists comme ils veulent.
Voir ici:
https://www.phonandroid.com/youtube-teste-un-nouveau-systeme-de-reorganisation-des-playlists.html
Nous simples tâcherons créateurs de playlists en DIY ne pouvons plus réorganiser nos playlists que nous avons nous-mêmes patiemment créée... sauf avec les fonctionnalités mettre en 1ere ou mettre en dernière vidéos, ce qui est long et fastidieux au possible.

1
Maitrecorbeau

Je ne pense pas que ce soit le résultat d'un abonnement premium, puisque comme je l'ai précisé, je peut le faire sur mon autre compte et mon ami n'a aucun problème non plus. Ça fonctionne aussi sur mon téléphone portable avec mon compte pour lequel je ne peut plus rien bouger sur ordinateur.

0
Maitrecorbeau

Je n'arrive pas à aller sur votre lien (très peu envie de désactiver mon adblock). Ça ne vous dérangerais pas de m'expliquer le contenu de la vidéo et si cela va bien résoudre mon problème ?

0