Problèmes sur LEBONCOIN

Fermé
BEA_7268 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 24 juil. 2022 à 14:51
BEA_7268 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 24 juil. 2022 à 14:57

Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai plusieurs recherches sauvegardées sur LEBONCOIN et normalement, tous les matins, je reçois sur ma boite mail (***@***) les notifications des nouvelles annonces. Mais depuis le 30 juin, je ne reçois plus rien.

J'ai vérifié dans les spams, dans les paramètres si jamais j'avais bloqué par inadvertance l'adresse dans mes "expéditeurs bloqués" mais rien de tout çà...

J'ai contacté le centre d'aide et ils m'ont répondu ceci :

"Vous rencontrez des difficultés lors de la réception des emails.
 
Nous rencontrons actuellement quelques difficultés avec l'acheminement de nos mails vers certains webmails comme : Orange, Microsoft, hotmail, outlook, live, yahoo ou laposte.net. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
 
Afin de ne pas vous laisser patienter plus longtemps, je vous invite à me communiquer une autre adresse mail n'appartenant pas aux webmails cités précédemment. Je me chargerai de modifier celle-ci sur votre compte utilisateur pour que vous puissiez reprendre la main dessus.
 
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition."

Je suis sur yahoo. Je leur ai communiqué une 2ème adresse (toujours sur Yahoo mais qui finit par .com) et cette fois, les notifications sont arrivées sur cette boite mail alors que selon leur message ci-dessus le webmail "yahoo" pose problème.

Je leur ai demandé de nouveau de revenir à la 1ère adresse (***@***) car pour des raisons pratiques, c'est cette adresse que je veux garder pour ce site même si je ne reçois plus les notifications. Ce qui m'oblige à me connecter sur le site et d'aller regarder manuellement chaque recherche....

Je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché dans tous les sens, je ne vois pas ce qui cloche !

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et comment ils ont pu résoudre le problème.

Merci de m'aider.

1 réponse

bazfile Messages postés 56414 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
24 juil. 2022 à 14:54

Bonjour.

Tu ne peux pas résoudre ce problème qui ne pourra être résolu que par Le Leboncoin, vu que c'est un problème interne au site Leboncoin.


1
BEA_7268 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 89
24 juil. 2022 à 14:57

D'accord,

Merci pour ta réponse.

0