PC écran bleu et réparation infini

Fermé
Jerem1401 - 25 juil. 2022 à 20:46
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 25 juil. 2022 à 21:27

Hello les gars je vais essayer de pas vous déranger longtemps avec mon problème mais je ne crains qu’il soit de taille… ????
 Pour vous mettre dans le contexte depuis deux jours je n’avais plus de son j’ai tout essayé avec les majs drivers le Windows audio qui d’ailleurs ne voulait pas s’activer, et encore d’autres.. en regardant sur internet j’en ai conclu que c’était mon bios qui n’était pas à jour du coup je le met à jour et après cela en revenant sur mon écran d’accueil je ne plus taper mon code pin, du tout.
 Je regarde dans les réglages pour des réparations etc mais rien y fait! Je fais donc une restauration de sauvegarde et depuis mon pc ne s’ouvre que sur des écrans bleus qui essayent de réparer l’ordi sans succès. Plz Hélp au delà d’être mon outil de jeu c’est mon outil de travail … ????

A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 492
25 juil. 2022 à 21:27

Salut, il est possible que ce soit la sauvegarde qui soit foireuse. A part reinstaller windows, il n'y a pas d'autres solutions

0