Installer licence CCleaner Professional Plus pour 3 ordinateurs.

Fermé
Willy - Modifié le 12 mai 2021 à 18:51
 tisso01 - 12 sept. 2022 à 10:18
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat CCleaner Professional Plus pour 3 ordinateurs.
Je ne parviens toutefois pas à installer le programme d'installation sur un second ordinateur. J'ai reçu comme consigne de télécharger pour un ordinateur Windows à partir de : https://download.ccleaner.com/professional/CCleanerBundle-579-Setup.exe Bien que l'installation sur ce second ordinateur soit gratuite puisque j'ai déjà réglé, on me demande les coordonnées de ma carte bancaire tout en stipulant que cette démarche est gratuite. J'ai donc rempli les fenêtres correspondantes, mais ma carte bancaire n'est pas reconnue !!! je ne peux donc procéder à l'installation. Peut-on m'aider à régler ce problème ?
Je vous en remercie par avance.
Nom supprimé Modération CCM


Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 mai 2021 à 19:47
Salut , moi mon avis c est que tu as payé pour rien , CCleaner Pro est inutile , la version gratuite est suffisante

-3
C'est fort possible mais à force d'utiliser Ccleaner gratuitement je n'y avais plus accès. Mon ordinateur qui ramait un maximum à retrouvé toute son énergie. Qui plus est nettement moins cher qu'un réparateur !!! Le but du jeu est maintenant d'activer tablette et portable. Savez-vous faire ? Ce serait nettement plus intéressant que des remarques désobligeantes. Bien à vous.
2

Bonjour, je contredit vos propos , et la version payante (que j' ai ) me permet de garder mes périphériques a jours et un nettoyage complet du pc , chose que la version gratuite ne fait pas 

1