Installer licence CCleaner Professional Plus pour 3 ordinateurs.
Willy
-
tisso01 -
tisso01 -
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat CCleaner Professional Plus pour 3 ordinateurs.
Je ne parviens toutefois pas à installer le programme d'installation sur un second ordinateur. J'ai reçu comme consigne de télécharger pour un ordinateur Windows à partir de : https://download.ccleaner.com/professional/CCleanerBundle-579-Setup.exe Bien que l'installation sur ce second ordinateur soit gratuite puisque j'ai déjà réglé, on me demande les coordonnées de ma carte bancaire tout en stipulant que cette démarche est gratuite. J'ai donc rempli les fenêtres correspondantes, mais ma carte bancaire n'est pas reconnue !!! je ne peux donc procéder à l'installation. Peut-on m'aider à régler ce problème ?
Je vous en remercie par avance.
Nom supprimé Modération CCM
J'ai souscrit un contrat CCleaner Professional Plus pour 3 ordinateurs.
Je ne parviens toutefois pas à installer le programme d'installation sur un second ordinateur. J'ai reçu comme consigne de télécharger pour un ordinateur Windows à partir de : https://download.ccleaner.com/professional/CCleanerBundle-579-Setup.exe Bien que l'installation sur ce second ordinateur soit gratuite puisque j'ai déjà réglé, on me demande les coordonnées de ma carte bancaire tout en stipulant que cette démarche est gratuite. J'ai donc rempli les fenêtres correspondantes, mais ma carte bancaire n'est pas reconnue !!! je ne peux donc procéder à l'installation. Peut-on m'aider à régler ce problème ?
Je vous en remercie par avance.
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Ccleaner pro mon compte
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
Bonjour, je contredit vos propos , et la version payante (que j' ai ) me permet de garder mes périphériques a jours et un nettoyage complet du pc , chose que la version gratuite ne fait pas