"hack" de mon compte instagram

Fermé
KiriSUno Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 11 sept. 2022 à 17:31
KiriSUno Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 12 sept. 2022 à 11:37

Bonjour/Bonsoir, vers 16h10 un de mes potes m'a dis que j'avais publier une story instagram sachant que je ne fais jamais de story, cette story contenait ceci, je ne suis pas le seul car même flamengo (https://www.lacryptomonnaie.net/portugais/linstagram-de-flamengo-est-pirate-et-demande-du-bitcoin-en-utilisant-limage-delon-musk/) à eu ce "piratage" sa ma même créer une publication du twitter d'elon musk de bitcoin etc.. j'ai changer mon mot de passe regarder les activité de connexion mais personne ne s'est connecter à part moi, par precaution j'ai réinitialiser mon pc ou cas ou je ne sais pas si ça va changer grand chose pour l'instant sa s'est pas reproduit mais j'ai peur que sa se reproduise et que sa pirate mes compte etc. Donc si vous savez d'où ça vien j'aimerais bien savoir 


Windows / Chrome 104.0.0.0

2 réponses

KiriSUno Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
11 sept. 2022 à 17:34

J'ai oublier de dire que j'ai reçu 7 mails d'instagram vers 15h52 (je n'avais pas vu jusqu'a ce que mon pote me previenne de la story) comme quoi mon compte à était mis en public sachant que mon compte est d'habitude en privé donc on me la mis en public, j'ai donner mon compte instagram à personne.

0

Salut,

J'ai déjà eu mon compte Instagram hacké mais d'une différente manière (je m'abonnais à des centaine et centaine de gens sans même le vouloir). Ce que j'ai fais pour remédier à ça c'était d'activer l'authentification à deux facteurs.

Du coup les "hackeur" ne peuvent plus se connecter car le compte demande une deuxième confirmation que tu reçois généralement soit par une application authentification, soit par SMS.

Essaye d'activer ça et dis moi si le problème s'est réglé.

Neo

0
KiriSUno Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
12 sept. 2022 à 11:37

Salut,

l'A2F il est déjà activer depuis que j'ai mon compte je l'active sur tout mes comptes que sa sois playstation snap etc etc , j'ai pas eu de problème depuis que j'ai changer mon mot de passe depuis hier je sais pas d'où ça va viens, j'ai réinitialiser mon pc hier car y'a quelque jours j'ai eu un trojan même si windows defender l'a détecter instant et supprimer direct j'ai préferer réinitialiser mon pc entièrement 

0