Demande de mot de passe

Fermé
lilizoo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 31 juil. 2022 à 21:48
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 sept. 2022 à 12:40

Bonsoir, 

Depuis ce matin je reçois un message à chaque fois que je me connecte sur mon smartphone, dans l'application outlook. Ce n'est pas un mail, le massage est présent au-dessus des mails donc je n'ai rien à ouvrir. Le message dit "Identifiants corrects requis" et quand j'appuie sur le seul bouton présent (connexion), on me demande mon mot de passe. 

Je n'ai ce message que sur mon smartphone, rien du tout lorsque je passe par mon ordi.

Est-ce normal (une mise à jour de l'appli ou autre) ou est-ce un virus? 

D'avance merci pour vos réponses.


Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
1 août 2022 à 09:39

Bonjour,

Réinstalle ton appli "Outlook" !

Source : Application Outlook


0

Merci pour votre réponse

Je l'ai fait mais ça n'a rien changé...

Finalement j'ai fait ce qui était demandé et depuis il n'y a plus de soucis 

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 874
12 sept. 2022 à 12:40

Bonjour,

Je l'ai fait mais ça n'a rien changé...

Finalement j'ai fait ce qui était demandé et depuis il n'y a plus de soucis

Précise ce que tu as fait ?

0