Probleme envoi de mail et mot de passe
GK -
Bonjour,
Sur mail, je peux recevoir mes mails (orange) mais ne peux en envoyer. On m'a demandé mon mot de passe et je me suis trompée. Depuis je reçois un message mot de passe invalide contactér orange. Je voudrais pouvoir relancer avec le bon mot de passe sans en changer. Sur mon i-phone ca marche envoi et reception.
Merci pour votre aide
Macintosh / Firefox 78.0
- Probleme envoi de mail et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Slt
Puisque ça marche sur l'iphone, il te suffit d'entrer dans la config du compte et de mettre le bon mot de passe
Tu parles de Mail sous Mac OS ?
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mail/cpmlprefacctadv/mac
Merci . Oui je suis sur mail de MacOs. Avant de vous contacter, Je suis allée sur comptes mais tu vas me trouver stupide, je n'ai pas osé retaper le mot de passe de peur de tout bloquer. (le lien apple ne m'avait pas eclairé).
Donc tu me confirmes que je peux le faire? sur le serveur d'envoi?
En effet je recois mes mails dans mail c'est seulement l'envoi qui bloque. Ca marche sur le iphone,De meme sur le site orange ca marche.
Je suis dans un lieu très mal connecté et cela m'arrive souvent et ca repart tout seul. sans que je ne fasse quoique ce soit. Mais là j'ai fait l'erreur de répondre à la demande de mot de passe en me trompant...
Cordialement
Merci
Je viens d'encvoyer une réponse mais ca a bugger donc je recommence et désolée si doublon.
Oui je suis sur mail Mac OS. Comme tout marche sur le iphone, sur le site orange et que c'est l'envoi de mail qui bloque, avant de vous contacter, tu vas me trouvez stupide, je n'ai pas osé retaper le mot de passe de peur de tout bloquer.(NB, le lien apple ne m'avait pas vraiment éclairé)
Tu me confirmes donc que je peux sur le serveur d'envoi retaper mon mot de passe ?
Pour récapituler: je suis loin de France dans un lieu très mal connecté et cela m'arrive régulièrement. Je ne repond pas a la demande de mot de passe et ca s'arrange tout seul. La j'ai fait l'erreur de répondre et en me trompant....
Cordialement