Problème affichage Google Maps

Fermé
TheGoodWeather Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 2 févr. 2020 à 13:31
 andr - 16 mars 2023 à 22:15
Bonjour à tous,
j'ai un problème d'affichage avec Google Maps depuis plus d'un an maintenant. Il semblerait que les contrastes soient mal réglés et il est très difficile de distinguer les rues (voir capture).
En cherchant sur le forum, et sur internet, on conseille de désactiver l'accélération matérielle sur google chrome. Cependant cela ne change rien, et j'ai le même soucis sur Edge.
J'avais ce soucis également sur mon ancien ordinateur. Or sur les ordinateurs de mon établissement le problème n’apparaît pas même en étant connecté sur mon compte google. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je peux vivre avec, mais c'est compliqué de distinguer un emplacement précis.
Merci pour vos réponses !

Félix
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 738
2 févr. 2020 à 17:26
Salut,
il faudrait d'autres infos:
1- quel est le système d'exploitation ?
2- quelle est la résolution de l'écran ?

Pour ma part sous Win7 avec Firefox et une résolution de 1920x1080, c'est OK:





@ plus
0
Salut , son lien et parfaitement normale ce n'est donc pas un problème de gestion mais dans son navigateur , soi vérifier que java est bien activer et à jour , ou mettre à zéro les données de navigations du navigateur
0
TheGoodWeather Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 > Pseujoondoo
5 févr. 2020 à 21:57
EDIT : Je viens de débrancher mon écran secondaire , un FLATRON W2252TQ. Je vois beaucoup mieux, le problème viens donc de l'écran externe. Sauriez-vous quels réglages modifier pour afficher mieux ? J'ai joué avec la luminosité et les contrastes mais cela ne change rien.
0
didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 738 > TheGoodWeather Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
5 févr. 2020 à 23:09
Salut

essaie d'appuyer sur Auto si ton moniteur a cela
Ou remet à zéro le moniteur (paramètres d'usine)

@ plus
0
TheGoodWeather Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
5 févr. 2020 à 21:34
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Sur la photo que didmed a envoyé je distingue très mal les rues. Elle a le même soucis que ma capture. Serait-ce un soucis avec mon écran ?
J'essaye de mettre à jour java.
Mon système d'exploitation est windows 10 , et ma résolution est 1680x1050.
0

C'est la même problème pour moi, depuis trop longtemps.

Les autoroutes et d'autres routes importantes s'affiche bien, mais les autres routes n'ont pas de lignes pour indique leur emplacement.

Par contre, OpenStreetMap s'affiche toujours très bien.

(C'est dommage que les commentaires en français n'accepte pas les pseudos avec lettres accenté.)

0