Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .jar

Fermé
Daguo - 17 mars 2023 à 06:50
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 mars 2023 à 11:16

Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai voulu me créer mon propre bot music à partir de cette vidéo pour mon serveur discord : https://www.youtube.com/watch?v=FyOuyCzeEPo&t
Cependant, une fois tout installer, impossible d'ouvrir le dossier JAR, un panneau de commande s'ouvre un millième de seconde puis se referme. 
Telecharger, retelecharger java ne fonctionne pas et ce n'est pas du tout la première fois que je ne peux pas utiliser du tout java.
Or, quand je fais la même sur mon PC portable, tout fonctionne complétement normalement.
JAVA semble vraiment cursed sur mon PC et ouvrir des dossiers java est un enfer voir impossible, problème déjà rencontrer sur Minecrat à l'époque.
Je ne sais pas si mon problème est claire mais j'aimerais vraiment beaucoup d'aide.

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
17 mars 2023 à 11:16

Bonjour,

On va faire quelques vérifications, ouvre une invite de commandes et donne-moi le résultat de cette commande :

echo %PATH%

Ensuite donne-moi le résultat de cette commande :

java -version

0