Messagerie Gmail

Fermé
Charly - 15 mars 2023 à 17:00
 Charly - 17 mars 2023 à 06:35

Bonjour , je ne reçois  sur Gmail de mon smartphone Huawei  que les promotions de type pubs , mais pas de notifications qui eux sont mes mails perso, sur les 3 traits en haut à gauche de la messagerie je clique sur " toutes les boites " mais rien neh se passe , par contre je les reçois tous très bien sur ma tablette ainsi que sur ordi de bureau . J'ai vérifié dans tous les paramètres de gmail , ne trouvant pas d'explications. Par ex  j'ai reçu sur ma tablette et ordi mes billets d'avion qui n'y sont pas sur mon tél ,  un tél prends moins de place dans un sac ou sacoche qu'une tablette  pour avoir ses infos . Quelqu'un pourrait'il m'aider .

Merci d'avance. 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
16 mars 2023 à 10:38

Bonjour,

Vide le cache de la messagerie Gmail.

0

Bonjour Panth33ra , merci pour le conseil mais cette manip est faite régulièrement et je pense que ça n'a rien à voir avec mon problème puisque je reçois qd même toutes les pubs.....je continue à chercher ! et surtout à comprendre.  Merci , bonne journée. 

Charly

0