Problème avec Family link et non-accès enfants aux app Googl
Ferméfranckrc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - 18 mars 2023 à 12:59
- Family link verrouillage ne fonctionne pas
- Code family link 6 chiffres - Meilleures réponses
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment déverrouiller family link sans le code parental - Forum Huawei
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
2 réponses
18 mars 2023 à 08:07
Bonjour
Cela fait hélas partie de la procédure semble t'il :
La prochaine et dernière étape est d' connectez l'appareil de votre enfant à l'application Family Link. Cette étape peut durer de 15 à 20 minutes.
Si l'appareil de votre enfant est compatible, vous ne devriez pas rencontrer de problème, mais assurez-vous de vérifier avant de commencer. S'il s'agit d'un appareil partagé, vous devrez soit créer un nouvel utilisateur, soit supprimer des utilisateurs existants sur l'appareil pour configurer l'application.
18 mars 2023 à 08:11
Merci madmyke pour ce retour rapide. Mais cela veut-il dire qu'il faut que j'installe family link sur le smartphone de mon fils ?
Et ça veut dire quoi "appareil partagé" alors que seul mon fils en a usage ?
Merci pour votre aide.
18 mars 2023 à 10:54
Je ne pense pas non mais mes enfants sont grands :-) et ils n'en n'ont plus besoin donc je ne sais pas tester.
Cela dit Familly link si ça part d'un bonne intention et surtout d'un obligation américaine pour ne pas avoir d'ennuis chez Google avec les mineurs, Familly link est vraiment très mal noté.
Sur l'appareil d'un parent
- Ouvrez l'application Family Link .
- Sélectionnez le compte de votre enfant.
- Appuyez sur Paramètres Limite quotidienne.
- Suivez les instructions à l'écran.
Sur l'appareil de votre enfant
- Sur l'appareil de votre enfant, ouvrez l'application Paramètres .
- Sur Android 8.1 (O) et versions ultérieures, appuyez sur Bien-être numérique et contrôle parental.
- Sur les autres versions d'Android, appuyez sur Google Contrôle parental.
- Pour afficher les paramètres actuels, appuyez sur Limite quotidienne.
- Pour modifier les paramètres de la limite quotidienne, connectez-vous ou utilisez votre code d'accès parental afin de confirmer que vous êtes bien l'un des parents.
Remarque : Les limites quotidiennes s'appliquent à chaque appareil Android ou Chromebook utilisé par votre enfant. Par exemple, si vous définissez une limite quotidienne de deux heures, votre enfant peut utiliser chaque appareil pendant deux heures.
18 mars 2023 à 11:54
Et l'erreur que vous répertoriez semble lié aux appareil partagés, si si vous me dites que sur le téléphone il n'y a QUE son comptes Google alors il doit y avoir un bug, ou un autre compte mais qui n'est pas forcément visible.
18 mars 2023 à 12:58
Oui je pense que c'est ça mais je sais pas comment faire pour accéder à une interface où je pourrais voir cette anomalie.
18 mars 2023 à 12:59
C'est pour ça que j'appelle à l'aide pour une manipulation technique si elle existe