Quelle licence Outlook choisir
thev Messages postés 1987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée ma société avec ma compagne.
Nous avons déjà des pack offices. Nous souhaitons en revanche une version professionnelle d'outlook qui nous permette:
1. De créer une adresse mail avec nom de domaine (***@***)
2. D'avoir chacun une boite personnelle et une boite commune (***@***).
Quelle licence choisir pour cela sans se ruiner?
Je pense par exemple à certaines choses proposées sur Cdiscount ou licence-activation.fr.
Merci pour votre aide!
- Quelle licence Outlook choisir
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Outlook ne te permettra pas de créer ton adresse avec un nom de domaine car ce n’est qu’un client de messagerie.
Pour ta propre adresse mail, il faut aller chez un hébergeur comme ohv par exemple.
Voir ici.
Ensuite tu n’est pas obligé d’utiliser Outlook qui est payant et intégré à Microsoft office professionnel.
Mais il est vrai qu’il favorise l’intégration et l’interaction avec les autres applications du pack office.
Tu pourrais très bien utiliser thunderbird qui est gratuit.
Cdlt.
Bonjour,
ci-dessous les choix possibles
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/business/compare-all-microsoft-365-business-products
La licence Business Basic sera suffisante. Il vous en faudra au moins 2 pour vos 2 adresses mail personnelles, celle de l'entreprise pouvant y être rattachée via alias. Vous pourrez y acheter un nom de domaine qui sera ensuite hébergé sur le serveur Microsoft Office 365.
Ces licences passent par un abonnement. Celles à vie que vous envisagez sont à mon avis, relatives uniquement à une utilisation sur PC et n'ont donc pas les fonctionnalités en ligne telles que : adresses mail, domaine, SharePoint, OneDrive 1 To.