Comptes différent outlook web et outlook bureau

alex -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise le calendrier windows 10.

Quand j'installe outlook sur le bureau, je vois bien mes mails (gmail). Mais quand j'ouvre outlook web, je dois me connecter avec mon compte microsft, et là, je n'ai aucun mail mais mon calendrier windows apparait.

Peut-on fusionner les 2 comptes ? ou comment avoir le même compte sur le bureau et sur la version web ? j'ai la même adresse mail pour les 2 comptes (outlook et microsoft)

Merci.

Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Je pense qu'il y a mélange, vous dites vous même utiliser DEUX systèmes différents, il est logique de ne pas voir les deux.
Vos emails c'est gmail, votre calendrier c'est celui de Microsoft (en ligne ou pas).

Donc donc vous ne pourrez pas vraiment avoir les deux en même temps.

Mais si on parle d'outlook (vesion?) local sur le pc alors vous pouvez utiliser le calendrier outlook (local) et "importer" les mail de gmail à ce moment là vous aurez tout dans un seul "client mail" sur votre machine.

Mais il n'y aura pas de synchronisation dans le sens inverse.

Autre solution, utilser outlook local ET le compte enligne et coté Gmail mettre un auto forward de tous les emails vers le compte microsoft (adresse email). Inconvénient, si vous faire un "répondre" dans outlook" le destinataire verra une adresse microsoft, pas Gmail.

Le mieux reste de n'utiliser que Gmail ou que microsoft pour vos emails et calendrier.

bàv

0