Comptes outlook hacké : mails supprimés

zigjaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'essaie d'aider ma tante sur ce problème, son ex petit ami a mis un spy sur son pc donc déjà j'ai nettoyé le pc et tout. Cependant, il a réussi à récupérer son mot de passe outlook et a supprimé tout ses mails cette nuit.

Maintenant, le problème : aucun mail dans le dossier "récemment supprimé" donc il a purgé 15 ans de mails perso et pro. En faisant mes recherches cela reste normalement possible de récupérer ce genre de mail pendant 30 jours après leur suppression. Mais je n'y arrive pas, tout les tutos que je trouve ne correspondent pas, vous connaissez l'assistance microsoft je n'ai rien trouvé d'utile et aucune idée de comment les contacter. J'ai trouvé un add-in hotmail mais vu qu'il y a des milliers de mails ça fait des heures que ça tourne et je suis même pas sûr que ça marche donc je viens à la pêche aux infos pour ceux qui auraient du temps à m'accorder.

Voilà n'hésitez pas à me demander des détails, toute aide est la bienvenue ????

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,

En complément de la réponse de bazfile :

Récupérer des mails déjà supprimés sur Outlook ou Outlook.com 

Allez sur votre adresse mail :  

https://outlook.live.com/mail/ 

Cliquez sur "élément supprimés" (corbeille)  

Cliquez sur "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"  

Tous les mails que vous supprimez de la corbeille y sont conservés pendant 30 jours.  

Sous réserves que le petit ami n'est pas déjà fait le ménage dans cette ultime corbeille...

0
zigjaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour réponses !

Pour Bazfile je suis passé par ce tuto mais il n'y a rien qui correspond quand je clique droit sur deleted mails.

Pour Foulq : le dit petit ami a purgé cette partie bien évidemment.

Mais ma solution d'add-in a marché au final, ça tournait dans le vide donc j'ai relancé sur un autre pc et ça a finit par marché j'ai tout récupéré les 50k mails en 1h à peine.

0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bonjour,

Tu peux donner le nom de ton add-in pour récupérer les mails sur Outlook ? Merci !

1
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il  nous a certainement raconté des salades...

0