Non réception mail

Fermé
LssjCrono - 14 oct. 2022 à 18:39
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 5 avril 2023 à 20:37

Bonjour,

J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur une autre messagerie laposte.net

je ne reçois aucun mail ils sont directement rejetés. Les seuls mails que je reçois sont ceux ayant une ***@***… Je n’ai pourtant rien changé à la configuration ni bloqué les destinataires j’ai même tenté d’autoriser une de mes adresse mail secondaires  comme mail autorisé en @outlook. Fr et m’envoyer un mail sur mon mail@laposte.net mais il est rejeté aussi…

ce problème date d’aujourd’hui ke n’avait aucun problème avant…

Le problème est sûrement général mais sauriez vous me dire si y’a une solution pour réparer cela ou si il faut simplement patienter que ça se rétablisse et si il faut patienter sauriez vous me dire combien de temps cela peut prendre

cordialement


iPhone / Safari 15.6.1

A voir également:

4 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
14 oct. 2022 à 19:00

Bonsoir,

Je viens de faire un essai :

J'ai envoyé un mail de Outlouk.com (web) vers une autre adresse laposte.net, le message n'a pas été envoyé

""Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas.......""

 J'ai envoyé un mail de laposte.net vers mon adresse outlook, le mail est bien arrive sur outlook, j'ai répondu et la réponse est bien arrivé dans la boite laposte.net 

Difficile de comprendre.


Windows 10, Brave.


0

C’est un vrai problème je suis sur une application ou j’ai investi de l’argent dessus et vu que je ne reçois plus de mail de leur part à cause de ce bug je peux plus me connecter dessus. J’espère qu’une solution sera trouvé.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
14 oct. 2022 à 21:18

Je ne me sers plus du tout de cette adresse "laposte.net" depuis des années, trop de problèmes.


0

Bonjour

Je suis en train d'abandonner laposte.net car moi aussi je ne reçois pas tous mes mails

chaque jour il y en a 1 ou 2 au minimum pour lesquels l'expéditeur reçoit un mail comme quoi ils n'ont pas pu me transmettre le mail

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
5 avril 2023 à 20:37

+1

0