Eradiquer les afficheurs en direct sur l'écran
Fermébrucine Messages postés 17772 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 8 avril 2023 à 16:02
- Eradiquer les afficheurs en direct sur l'écran
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
8 avril 2023 à 14:57
Bonjour
Utilisez un bloqueur de pubs comme uBlock Origin disponible pour Chrome ou Firefox.
8 avril 2023 à 15:10
Bonjour,
Les bloqueurs de pub reposent en principe sur des listes positives ou négatives qu'on peut personnaliser.
Concernant les "sollicitations" MacAffee destinées à faire acheter le produit, je ne sais pas s'il s'agit techniquement de pubs de sites externes ou de scripts internes au site ou logiciel (auquel cas l'anti-pub/anti-popup sera inopérant).
Mais il y a une solution 100% efficace: ne pas se servir de MacAffee.
8 avril 2023 à 15:34
Merci Pierr10 et brucine,
Tout à fait d'accord pour se soustraire de McAfee auquel par ignorance j'ai été abonné. Résilié depuis plusieurs années.
Modifié le 8 avril 2023 à 15:44
Bonjour,
Pour désinstaller complétement Macaffee, utiliser le logiciel Revo Uninstaller Free.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 avril 2023 à 15:49
McAfee n'est pas installé !
8 avril 2023 à 16:02
S'il est correctement désinstallé (ce n'est pas facile), on n'a alors aucune raison d'observer de type de popups sauf en surfant sur des sites douteux sans bloqueur de script ou si on est infecté par un virus, ce qui revient au même (scripts malveillants).