Compte Instagram désactivé par instagram

Fermé
Larablm - 4 avril 2023 à 12:30
 inho - 6 avril 2023 à 23:35

Bonjour,

je suis désespérée, hier j’ai reçu une notification comme quoi qlq’un essayait de se connecter à mon compte…

en voulant rentrer dans mon instagram, j’ai dû validé mon numéro de téléphone, entrer le code que je venais de recevoir puis envoyer une photo de ma tête pour prouver que c’est moi. 
 

l’examen de mon compte est en cours chez instagram, mais je n’y ai plus accès je ne sais plus rien faire … 

savez vous combien de temps dure une analyse ??

J’ai peur qu’il supprime définitivement mon compte alors que toutes mes photos sont dessus :’( 


iPhone / Safari 16.3

A voir également:

3 réponses

Salut, 

J’ai eu la même chose que toi, j’ai dû envoyé une photo de ma tête avec un code etc… ils me disent que j’ai enfreint les règles et qu’ils l’ont supprimé sauf que je ne peux pas faire de réclamation sur le support me disant qu’après examen avec mon nom d’utilisateur que c’était mort… je sais pas quoi faire non plus… 

1
Radinoz Messages postés 13569 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 951
4 avril 2023 à 12:35

Bonjour

Désolée mais la FAQ instagram ne donne aucune durée sur le temps d'attente... Il faut être patient... et oui ça peut durer plusieurs jours/semaines. 

Il est toutefois normal que tu aies plus d'accès tant que c'est en cours d'examen.

;)


0

Bonjour :) 

j’espère quand même le récupérer rapidement, je n’aime pas ça :( 

non la FAQ ne sert à rien personnellement car ils ne disent rien sur ça … 

merci pour votre réponse :) 

0

Pareil pour moi 

déjà 3 jours 

j’ai peur que ce soit définitif, je ne comprends pourquoi on ne peut contacter personne de Instagram 

0