TCD - Détails qui s'affichent pour chaque sous-élément

Fermé
F60lebaladinverni Messages postés 128 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - Modifié le 7 avril 2023 à 11:15
Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 avril 2023 à 15:39

Bonjour,

J'ai un TCD qui se présente de cette manière (voir image) :

Le regroupement se fait par personne, puis par mois, puis par jour. le détail par jour est volontairement masqué pour ne pas multiplier les lignes.

Mon problème est le suivant : si je veux afficher le détail d'un mois (mars par exemple) pour la personne n° 2 en cliquant sur le "+", cela va également afficher le détail du mois de mars de la personne n°1... (mais aussi toutes les autres personnes de la liste) ce qui n'est vraiment pas pratique. 

Est-ce possible qu'en affichant le détail d'un mois pour une personne, cela n'affiche pas le détail du même mois pour toutes les autres personnes ? je n'ai pas trouvé d'option dans les paramètres du TCD, peut-être une option dans Excel directement ? Car ce problème persiste si je reproduis la même chose dans un autre classeur Excel.

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
7 avril 2023 à 15:39

.

Bonjour.

.

Il te faut utiliser les segments :


0