Aide Facebook

Berlodiot-69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour.
Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En faisant quelques recherches, j'ai remarqué que ce compte existait toujours sur la page Facebook. Alors, étant donné que je voulais supprimer ce compte définitivement, j'ai réessayé de m'y inscrire afin de le supprimer DÉFINITIVEMENT ! Mais apparemment, ça ne fonctionne pas ! Alors, comment faire ? J'ai remarqué également qu'il y avait toujours la photo que j'avais mis dessus... mais c'était il y a déjà plusieurs années comme je vous l'avais déjà dit ! J'ai donc voulu réessayer et impossible même en voulant changer le mot de passe de ce compte Facebook !
Alors, comment faire ? De plus, il y a toujours la photo que j'avais mise dessus donc, ça veut bien dire que ce compte existe toujours apparemment... ?
Alors comment faire ?
Merci de votre aide !

.

A voir également:

5 réponses

Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

Tu as toujours l'adresse mail reliée au compte ? ou tu aurais de quoi prouver que ce compte est à toi (c'est ton vrai nom ? y a des photos de toi dessus, des vraies infos etc) ?

;)

0
Berlodiot-69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ton message !
En ce qui concerne les photos que j'avais mis dessus il y a déjà très longtemps, je me souviens de les avoir supprimé.
De plus, c'est mon vrai nom ****** ******* et, si tu le veux je t'envoie ma date de naissance... et à l'époque où j'avais créé ce compte j'habitais à Dijon mais j'avais modifié cette ville car j'ai déménagé sur Lyon ! Ma date de naissance : ** **** ****
voilà les infos que je peux te donner pour le moment !
Si toutefois tu as besoin d'autres infos, fais le moi savoir ! En tout cas je te remercie !

* Infos personnelles supprimées par la modération, Il est vivement déconseillé d'étaler ces infos sur un forum disponible au public

0
Berlodiot-69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tant que j'y suis pour conclure, je t'envoie l'adresse mail qui existe toujours et où j'ai essayé de recréer ce compte Facebook afin de désactiver ce compte, celui-ci ne fonctionne pas.... c'est ça que je n'arrive pas à comprendre !
L'adresse mail quand j'avais créé ce compte étais : ***@***
Merci encore de ton aide !

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour 

Ne mets pas des infos aussi personnelles ici. CCM est un forum public ! N’importe qui pourrait les récupérer et se les approprier à ton insu… De manière générale il ne faut jamais laisser traîner des infos privées sur internet.

Bref, pour revenir à facebook. Si l’adresse mail existe toujours et que tu y accèdes, il suffit juste de réinitialiser le mot de passe -> https://m.facebook.com/login/identify/

Ensuite une fois l’accès récupéré tu pourras le supprimer 

0

Bonjour !
Le seul problème est que j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et, rien ne fonctionne ! Le problème est que ça me renvoie uniquement ses textes :
« Nous ne reconnaissons pas votre appareil
Nous ne parvenons pas à associer l’appareil que vous utilisez au compte auquel vous voulez accéder.
Comment réessayer »

« Je ne peux pas utiliser un autre appareil
Si vous n’avez plus accès à votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone de connexion, ni à un appareil utilisé précédemment pour vous connecter à ce compte, nous ne pouvons pas vous proposer un autre moyen de vous connecter »

Pour essayer de récupérer ce compte, j'avais recréé un autre compte Facebook avec une autre adresse mail et celui-ci fonctionnait très bien ! Bien évidemment, je l'ai supprimé car je ne veux plus de Facebook !
Et impossible de supprimer votre compte daniel2144...
Alors, comment je fais ?
Merci en tout cas !

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Berlodiot-69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis c'est mort... si facebook ne trouve pas de points de comparaison entre ce vieux compte et tes infos actuelles, ça risque bien d'être bloqué... 

0
Berlodiot-69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, apparemment j'ai cru comprendre ça ! Mais c'est quelque peu usant de chercher dans tous les coins et c'est pour cette raison que je laisse tomber !
En tout cas, je tiens à te remercier de tes efforts pour m'aider ! C'est très sympa de ta part !
Passe une bonne journée et un bon week-end !
Cordialement !

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Berlodiot-69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;) 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 307

Bonsoir,

J'ai remarqué également qu'il y avait toujours la photo que j'avais mis dessus... 

Certaines informations, comme les messages que vous avez envoyés à vos amis, peuvent rester visibles pour ces derniers une fois votre compte supprimé.

https://fr-fr.facebook.com/help/224562897555674

Puis-je annuler la suppression de mon compte ?

Vous pouvez annuler la suppression de votre compte si vous avez lancé le processus il y a moins de 30 jours. Passé ce délai, votre compte et toutes vos informations seront définitivement supprimés, et vous ne pourrez plus les récupérer.

La suppression de tout le contenu que vous avez ajouté peut prendre jusqu’à 90 jours à partir du moment où vous lancez le processus. Au cours de la suppression de ces informations, les autres utilisateurs de Facebook n’y ont pas accès.

Toutefois, même après 90 jours, il est possible que des copies de vos informations se trouvent toujours dans le système de sauvegarde qui nous permet de récupérer vos données en cas de sinistre, d’erreur logicielle ou de toute autre perte de données. De plus, dans certains cas, nous pouvons être amenés à conserver vos données pour des questions d’ordre juridique, d’infraction à nos conditions générales ou de prévention des risques. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité.

Comment contacter Meta en cas de questions

https://www.facebook.com/privacy/policy/?section_id=8-HowLongDoWe

0