Google Sketchup
benjibebebe
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
y2010 -
y2010 -
Bonjour, je suis débutant dans google sketchup et j'aimerais savoir comment mettre des personnages ? ( j'ai la version 8 )
S'il vous plait aidez moi !
Merçi d'avance
S'il vous plait aidez moi !
Merçi d'avance
A voir également:
- Quatuor célèbre personnage
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google sketchup - Télécharger - 3D
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Salut,
Moi j'ai SketchUp 7.1 donc je vais te dire comment faire sur ma version et tu vas essayer...
Tu va dans "Fenêtre" et tu choisi Composants en suite tu tape ce que tu cherche ; dans ce cas "perssonnage" ou "personne" et tu clique sur ceux que tu as choisi !
Voilà, j'espere t'avoir aidé.
Moi j'ai SketchUp 7.1 donc je vais te dire comment faire sur ma version et tu vas essayer...
Tu va dans "Fenêtre" et tu choisi Composants en suite tu tape ce que tu cherche ; dans ce cas "perssonnage" ou "personne" et tu clique sur ceux que tu as choisi !
Voilà, j'espere t'avoir aidé.
Bonjour,
Il suffit d'aller dans télécharger un composant recherche people or 3D people et hop ! tu as ton personnage au bout de la souris
Il suffit d'aller dans télécharger un composant recherche people or 3D people et hop ! tu as ton personnage au bout de la souris
salut est ce que tu peux me dire comment installer la version 7.16860 en francais stp car je ne la trouve qu'en anglais