Google Sketchup

benjibebebe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 y2010 -
Bonjour, je suis débutant dans google sketchup et j'aimerais savoir comment mettre des personnages ? ( j'ai la version 8 )
S'il vous plait aidez moi !

Merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Moi j'ai SketchUp 7.1 donc je vais te dire comment faire sur ma version et tu vas essayer...

Tu va dans "Fenêtre" et tu choisi Composants en suite tu tape ce que tu cherche ; dans ce cas "perssonnage" ou "personne" et tu clique sur ceux que tu as choisi !

Voilà, j'espere t'avoir aidé.
3
y2010

salut est ce que tu peux me dire comment installer la version 7.16860 en francais stp car je ne la trouve qu'en anglais

0
adebeo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Il suffit d'aller dans télécharger un composant recherche people or 3D people et hop ! tu as ton personnage au bout de la souris
0
jhum

tu te tais ok
0
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, vous savez comment on fait une symétrie d'un objet sur la version SkecthUp 7 ??
SVP

Merci
0
jhum

pour mettre des personnages il faut aller dans fenetre ensuite tu fait composant ,apres avoir choisis ton personnage tu va dans outils tu tape mettre a
l'echelle et tu l'agrandie et voila

amuse toi bien
-1
jhum

si tu ne veut pas aller sur internet fais ce que je dis
0