Groupe de discussion
annellab.
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment mettre un groupe de discussion de Facebook sur la page d'accueil de mon téléphone portable ?
Les 3 petits points n'y sont plus
Android / Chrome 113.0.0.0
A voir également:
- Groupe de discussion
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Bonjour
Dans les groupes épinglés ?
Tu vas dans la liste des groupes épinglés, tu choisis modifier... et tu sélectionnes.
ATTENTION, tu ne peux épingler que 10 groupes, pas plus.
;)
Bonjour , cela est fait , mais je n'arrive toujours pas à afficher le groupe sur la page d'accueil sur mon téléphone portable. Les 3 petits points n'y sont plus ainsi que le i
Bonsoir, merci pour la réponse. Problème je ne trouve pas le mot Modifier. Dans les 10 groupes épinglés, il y a Notifications , Groupes épinglés , Suivi(e)s , Adhésions , Invitations . Pourriez vous bien m'expliquer où trouver ( MODIFIER ) MERCI
Je pense pas qu'on parle de la même chose...
Ceci dit depuis une version pc (apparemment la mention modifier n'est que sur la version app), il faut aller sur le groupe directement puis cliquer sur les trois petits points à droite en haut, puis sur "épingler le groupe".