Comment lier la paie CCQ à un nouveau logiciel ?
Terry5272
-
brucine Messages postés 21647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment intégrer la paie CCQ dans un logiciel qui n'a pas encore les fonctions de la CCQ ? Est-ce qu'il y a des liens de la CCQ que nous pouvons lier à une nouvelle plateforme de logiciels?
A voir également:
- Comment lier la paie CCQ à un nouveau logiciel ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Re,
ça n'inspire en effet personne, mais la nature en est facile à trouver:
https://www.ccq.org/fr-CA/avantages-sociaux/salaire-taux
A la base, il ne s'agit que d'arithmétique, et on n'a bien sûr aucun moyen de savoir comment en intégrer les calculs dans un progiciel de paie existant et encore moins d'en faire les déclarations en ligne si c'est un passage optionnel ou obligatoire.
A l'époque où je m'en servais, un certain nombre de logiciels de paie en France (par exemple EBP pour ne pas le citer) permettait d'y créer n'importe quelle contribution et d'en calculer les taux, mais bien sûr pas d'en connecter les données à un serveur officiel en ligne permettant de déclarer ces contributions et de les payer, je suppose qu'il appartient dans ce dernier cas à l'éditeur du progiciel ou à son utilisateur de se rapprocher de CCQ pour mettre en place le protocole de transmission informatique des données.