Bouton publier grisé

Fermé
Chantal - 25 juin 2023 à 14:33
bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 25 juin 2023 à 21:52

Lorsque je veux partager un article de presse sur mon fil d'actualité Facebook, le bouton "publier" reste grisé et cela m'empêche de publier.

Que faire pour solutionner ce problème ?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse. 

1 réponse

YZZXAN Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023
25 juin 2023 à 19:36

Si le bouton "publier" reste grisé lorsque vous essayez de partager un article de presse sur votre fil d'actualité Facebook, cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet de manière stable. Si votre connexion est faible ou instable, cela peut empêcher le fonctionnement correct de certaines fonctionnalités de Facebook.

  2. Actualisez la page : Essayez de rafraîchir la page de Facebook en appuyant sur la touche F5 (sur un ordinateur) ou en faisant un balayage vers le bas (sur un appareil mobile). Parfois, cela peut résoudre des problèmes temporaires liés à l'affichage des boutons.

  3. Vérifiez les paramètres de confidentialité : Assurez-vous que les paramètres de confidentialité de votre publication ne sont pas configurés de manière à empêcher le partage de l'article. Vérifiez si votre publication est définie comme privée ou restreinte à un certain groupe de personnes.

  4. Essayez un autre navigateur ou appareil : Si le problème persiste, essayez d'utiliser un navigateur différent ou un autre appareil pour voir si le comportement est le même. Parfois, des problèmes spécifiques peuvent être liés à un navigateur ou à un appareil en particulier.

  5. Effacez les cookies et le cache : Si le problème persiste, essayez de supprimer les cookies et le cache de votre navigateur. Cela peut aider à résoudre certains problèmes de compatibilité ou de corruption des données temporaires.

  6. Signalez le problème à Facebook : Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, vous pouvez signaler le problème à l'équipe d'assistance de Facebook. Accédez à la page d'aide de Facebook et recherchez des options pour signaler un problème technique.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème et de publier votre article de presse sur votre fil d'actualité Facebook.


-1
bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 19 119
Modifié le 26 juin 2023 à 07:41

Bonjour.

Ta réponse venant d'un copié/collé de ChatGPT tu es prié de respecter la charte, lire attentivement ceci ccm-charte-reponses-generees-par-ia/ .

Il est préférable de ne pas utiliser ChatGPT car ça tout le monde peut le faire, les personnes venant sur ce forum attendent des réponses venant d'humain pas des copiés/collés venant d'une IA.

0