Problème avec microsoft office 2007
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'ai une licence pour microsoft office professionnal Plus 2007
word excel powerpoint publisher
depuis que j'ai un ordinateur avec windows 11 il me mets des messages d'erreur
exemple : pour excel : une de vos bibliothèques d'objet (I) est manquante ou endommagée.*exeéutez le programme d'installation
la bibliothèque d'objets microsoft offfice n'a pa pu être mise en registre *exécutez le programme d'installation
après ces 2 messages excel apparaît
merci de votre aide
- Problème avec microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
J'ai aussi un Office 2007 avec la licence, mais il est impossible de le reinstaller a ce jour..
Si vous arrivez a rentrer la clef de licence, le serveur d'activation n'est plus disponible.. donc meme avec la licence pas moyen d'utiliser le logiciel..
Bonjour,
Si c'est un nouveau PC, vérifier qu'il n'a pas été livré avec une version d'essai Microsoft 365.
Si c'est le cas, désinstaller par l'assistant Office:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8
Bonjour,
En effet, c'est un peu voulu..!
Perso, j'ai réussi à le réinstaller sous Windows 10 pro, avec le CD d'install, il y a déja deux ans et ça fonctionne. Cependant "Outlook" n'est plus totalement à la hauteur avec les nouvelles sécurités de connexion (Gmail par ex.)
Avec Windows 11, tout se complique...
Bonjour,
Oui, idem, environ 2 ans sous Windows 10, le numéro de licence a suffi sans que je ne téléphone à personne et même pas avec le CD (je ne l'ai plus) mais avec son extraction dans un dossier.
En dehors de supprimer le processus d'activation (chacun se débrouille, on ne peut être fondé à la faire que si on a la licence), un certain nombre de sources rapportent que l'erreur de numéro de téléphone serait un bug Microsoft ancien, voir par exemple là pour essayer de trouver un numéro alternatif.
https://office-watch.com/2020/what-to-do-when-theres-no-phone-number-to-activate-microsoft-office/
Merci pour votre réponse