Gestion des droits Calendrier pour salle de réunion

Fermé
XpressSA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 23 juin 2023 à 11:53
XpressSA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 26 juin 2023 à 08:06

Bonjour à tous,

J'ai créé dans mon portail 365 plusieurs ressources qui ont une adresse mail et qui correspondent à des salles de réunion.

Les utilisateurs n'arrivent pas à créer une entrée dans les différents calendriers leur indiquant qu'ils n'ont pas les autorisations nécessaires.

Les 80 utilisateurs rencontrent le même problème malgré plusieurs jours d'attente et des redémarrages d'Outlook. Lorsque je vérifie les autorisations sur un calendrier en me connectant à O365 en powershell j'ai pourtant bien les bonnes autorisations :

PS C:\Windows\system32> Get-MailboxFolderPermission -Identity "XXX:\Calendar" -User "***@***"

FolderName           User                 AccessRights                                           SharingPermissionFlags                                
----------           ----                 ------------                                           ----------------------                                
Calendar             aaaa   {CreateItems, EditOwnedItems, DeleteOwnedItems, Fol...                                                       
J'ai également essayer de mettre les accès FULL à tout le monde mais rien n'y change. Je ne vois pas où se situe le problème. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ? 

Merci d'avance,

Bonne journée,

David


Windows / Edge 114.0.1823.51

A voir également:

1 réponse

XpressSA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023
26 juin 2023 à 08:06

Personne n'a une idée ?

0