Page d'authentification tourne en boucle

Fermé
Nemerzias Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 29 sept. 2022 à 21:09
bazfile Messages postés 53772 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 juin 2023 à 21:50

Bonjour,


Windo

Hello,

depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me propose aucune option, rien du tout, et lorsque je clique sur suivant ça charge quelques secondes pour rester fermement sur la même page.

Il y a quelques temps j'avais pu accéder à la récupération par carte d'identité (aucune idée de comment j'ai bien pu finir par réussir ça) mais même problème. La page demande la carte -> envoi de la carte -> facebook valide et me reconnait, il m'envoie un e-mail avec un lien pour solutionner avec nouveau mot de passe fourni -> retour sur la page qui demande ma carte d'identité.

 


Si quelqu'un a une solution, une idée, un marabout à me transmettre ... qu'il n'hésite pas xD. Ce truc me rend cinglé.

Merci d'avance

ws / Chrome 105.0.0.0

1 réponse

YZZXAN Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023
25 juin 2023 à 19:44
  1. Essayez depuis un autre navigateur ou appareil : Parfois, les problèmes peuvent être liés au navigateur ou à l'appareil que vous utilisez. Essayez d'accéder à la page d'authentification de votre compte Facebook à partir d'un autre navigateur ou d'un autre appareil pour voir si cela fait une différence.

  2. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet stable et rapide. Les problèmes de connectivité peuvent parfois empêcher le chargement correct des pages.

  3. Effacez les cookies et le cache : Les cookies et le cache peuvent parfois interférer avec le fonctionnement normal de certaines pages. Essayez de supprimer les cookies et le cache de votre navigateur, puis essayez à nouveau d'accéder à la page d'authentification de votre compte Facebook.

  4. Essayez les options de récupération de compte : Sur la page d'authentification de Facebook, recherchez des options supplémentaires pour récupérer votre compte. Par exemple, vous pouvez essayer de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?" ou "Aide pour se connecter" pour accéder aux options de récupération de compte.

  5. Contactez le support de Facebook : Si vous avez essayé toutes les suggestions précédentes sans succès, il peut être nécessaire de contacter directement le support de Facebook. Ils pourront vous guider et vous fournir une assistance spécifique pour récupérer votre compte.

Lorsque vous contactez le support de Facebook, assurez-vous de fournir autant d'informations que possible sur votre compte, telles que l'adresse e-mail associée au compte, les informations de contact, ainsi que toute autre information pertinente qui peut les aider à vérifier votre identité et à récupérer votre compte.


-2
bazfile Messages postés 53772 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
Modifié le 26 juin 2023 à 07:40

Bonjour.

Ta réponse venant d'un copié/collé de ChatGPT tu es prié de respecter la charte, lire attentivement ceci ccm-charte-reponses-generees-par-ia/ .

Il est préférable de ne pas utiliser ChatGPT car ça tout le monde peut le faire, les personnes venant sur ce forum attendent des réponses venant d'humain pas des copiés/collés venant d'une IA.

0