Modifier le texte d'une image [Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
-
 17041964 -
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connaît un programme pour modifier le texte d'une image mais en gardant l'image, c'est à dire sans extraire seulement le texte mais en laissant l'image avec ?

Merci !

8 réponses

bonsoir, je demande logiciel pour permettre modifier le contenu texte d'une image
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

comment on fais pour changer une date inscrit sur la photo (j'ai modifier la photo sur un site et il ma ajouter la date d'aujourd'hui dessus mais j'aimerais en mettre une autre)

Merci d'avance

oui, bonne question?!!
j'aimerai changer le texte sur une image .gif en gardant l'image intacte
ex: je veut changer le texte qui es écrit en Anglais pour français,
je veut faire un site multilangue

Merci a l'avance

Vie
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
189
bonjour, si tu a l'image original, sans texte, tu peux faire ce que tu veux en modification, par contre ,impossible de modifier une image, que tu aurai trouver, sauf,en la modifiant comme une retouche de photo... attention si cette image est protégée...bonne journée
bonjour comment peut on le faire avec photofiltre ? merci d'avance
bonsoir,

Ccomme le dit si bien cerelog le texte est pour proteger l'image . Moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire pour l'enlever mais je ne sais pas .Si une personne tres sympa veut bien nous aider , nous serions enchantees.

Merci à l'avance
Salut,

Le mieux c'est "correcteur de tons directs" de Photoshop ou Photoshop Elements. C'est magique !
Messages postés
4415
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
737
Bonsoir

le texte ajouté est pour protéger l'image !