X360 controleur emulator

macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

je viens d'acheter une manette TERIOS -T12 et je me sers du logiciel x360 ce ,mais hélas cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aide SVP ? ma version de x360 ce et la 4.17.15.0 lorsque je fais add+ cela reviens toujours sur clavier comment faire pour qu'il reste sur ma manette  .il y a t'il une autre version meilleur qui fonctionne mieux? MERCI pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Tu l'utilises sur quelle plateforme : PC ou console ?

1
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 

et MERCI de bien vouloir m'aide je l'utilise sur pc Windows 10 64 bits

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A part ceci... https://manettepc.com/x360ce/telecharger/ je n'ai rien trouvé d'autre.

1
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour un très grand MERCI .

0