Problème avec outlook
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis des années mon fils m'a installé OUTLOOK sur mon ordinateur DELL avec la version WINDOWS 10. Depuis environ 3 jours je peux envoyer des mails mais je ne peux plus en recevoir. Dans mes favoris il y a indiqué Boite de réception avec entre parenthèse le nombre de ceux qui me sont envoyés le jour même. Exemple les mails de la journée du 2 août 2023 étaient bloqués dans la boite de réception avec leurs nombres et ceux jusqu’à environ minuit et ce matin le 3 août 2023 ils étaient accessibles à la lecture mais de nouveau les mails du 3 août 2023 ne peuvent être lus !! Que faire j'ai bien trouvé une solution avec ZIMBRA mais ce n'est pas l'idéal et cela ne me convient pas. D'avance merci pour votre compréhension.
- Problème avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour,
Piourtant Outlook fonctionne très bien même la nouvelle version. Est-ce que ton PC utilise la Fibre ou plutôt l'ADSL pour se connecter ?
Bonjour et merci pour votre réactivité. Je suis la fibre et même du temps de l'adsl je n'ai jamais connu ce problème! Ce qui est bizarre c'est que vers minuit les mails sont débloqués et qu'en plus je peux en envoyer. Merci
.
Bonjour,
Il faudrait vérifier dans les paramètres d'Outlook, s'il n'y a pas une commande à désactiver qui empêche leur envoi.
Quelle version d'Outlook as-tu ?
Bonjour, comment savoir et comment faire pour savoir quelle version d'Outlook est installé sur mon ordinateur. Merci d'avance.
Bonjour, Recherche ICI... https://support.microsoft.com/fr-fr/office/identifier-votre-version-d-outlook-b3a9568c-edb5-42b9-9825-d48d82b2257c