Désactiver compte premium Spotify

Fermé
Yuka - 8 août 2023 à 18:54
VBKIS Messages postés 40 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 août 2023 à 20:21

Bonjour,bonsoir guyyys ! Tout d'abord j'espère que vous allez bien ! :)) 

J'ai un petit problème, j'ai un compte Spotify que j'ai le 3 mois gratuit Premium. Ce compte je l'ai connecter à mon compte google. Mais le problème est que j'ai supprimer définitivement ce compte Google donc je ne peux pas me reconnecter et annuler l'abonnement. Je risque donc de payer, donc j'aimerai savoir si je vais recevoir une facture et devoir payer un compte à laquelle je ne peux plus me connecter et comment régler le problème. Je dois désactiver le 10 août 2023.. 

Merci d'avance pour votre aide ! Bonne soirée ou journée <33

A voir également:

1 réponse

VBKIS Messages postés 40 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6
8 août 2023 à 20:21

Bonjour, J'ai une idée mais c'est un peux bizarre. Tu peux essayer (si tu as supprimé le compte depuis moins de 30 jours) de te reconnecter au compte, parfois cela permet de récupérer le compte. Sinon essaye de recréer un compte avec la même adresse mail, le même nom, le même mots de passe, la même date de naissance etc... Avec un peux de chance tu pourras te reconnecter sur spotify. De toute façon, à mon avis spotify à du supprimer ton compte comme l'adresse mail n'existe plus. Sinon contacte le support de spotify.

0