Page FB piratée

Fermé
pmes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 8 août 2023 à 03:14
Xileh Messages postés 19168 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 août 2023 à 04:41

Bonjour,

Ma page FB a été piratée en début du mois d'août.

Réinitialisation du mont de passe ET changement de l'adresse mail initiale.

Procédure de déclaration de piratage suivie avec envoi d'une PI.

Pas de retour.

Je suis bloquée. Impossible de créer une nouvelle page, même avec une autre adresse....

Ce compte, et une page associée gère une association culturelle et tous les contacts associés... Galère, en plus de l'inquiétude de l'utilisation évidemment frauduleuse de tout cela..

Pouvez-vous m'aider, en dehors du lien qui me renverra à la procédure déjà suivie ?

Merci.

Odile

Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19168 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 353
8 août 2023 à 04:41

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider, en dehors du lien qui me renverra à la procédure déjà suivie ?

Si tu as lu les dizaines (et plus...) de questions similaires sur le site, tu connais déjà la réponse... : Non.... Il n'existe pas de possibilité hors les procédures fournies par Facebook. ...

0