SCRIBUS : Point d'exclamation sur image

Résolu
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

je viens de changer de PC (portable sous Windows 11) et depuis un point d'exclamation apparait au bas à droite de certaines images des fichiers Scribus.. J'essaie de comparer avec les images qui ne l'ont pas mais ne vois pas de différence. Pouvez-vous me donner une piste ? Merci d'avance. Alain 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Vérifie la taille de tes images. Tu es passé de Windows 10 à sa version 11. Malgré que ces 2 OS Windows se ressemblent, il y a des différences.

0
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour ,

Et bien, c'est tout à fait ça. Je crois que Scribus considérait les photos avec ce fameux point d'exclamation avec une résolution trop faible pour être de qualité. J'ai agrandi ces images et point d'exclamation disparu. Merci beaucoup. Alain

0