Impossible de se connecter sur Insta

Lidijaturcinovic40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lidijaturcinovic40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

au moment ou je me connecte sur Insta, j'ai le message suivant  "Impossible d'actualiser le fil"

Mon compte est piraté? 

Windows / Edge 116.0.1938.76

4 réponses

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avant de partir sur des théories négatives

Essayez de supprimer toutes les données de l'application ou de désinstaller et réinstaller l'appli

A+

0
Lidijaturcinovic40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait on pour supprimer les données de l'application? j'ai déja supprimé l'appli et remis

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Et bien si vous avez supprimé l'appli et réinstallé, les données sont supprimées automatiquement

Vous avez donc ce message quand vous essayer de vous reconnecter ?

0
Lidijaturcinovic40 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui exact. J'ai réussi à changer le mot de passe aussi. Que faut il faire? 

0

Re,

Question subsidiaire : quand vous dites aller sur Insta, c'est d'un PC ou d'un Smartphone comme je le suppose ?

A+

0

d'un Iphone oui

0