Difficulté d'accés à yahoomail
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis de nombreuse semaines la connexion à la boîte mail yahoo est extrêmement difficile d'accès, c'est un véritable parcours du combattant. Les choses finissent par s'arranger mais après être passé par 4 à 6 étapes (voir PJ)
après cette première étape il faut aller en haut à droite dans aide, puis tout accepter, aller cette fois dans mail en haut à droite , pour arriver sur "get stuff done" et enfin se connecter souvent il faut encore prouver que 'on est pas un robot !!!!
Peut-être que les extensions de blocage de pub y sont pour quelque chose ? ... je ne sais pas ?
Que peut-on faire pour éviter ce parcours du combattant ?
Merci pour d'éventuelles solutions.
Cordialement.
Mouhot
- Difficulté d'accés à yahoomail
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voir a Gmail par exemple...
Une seule étape sur Gmail...
Problème récurrent tous les jours avec yahoo.com et Laposte.net aussi…
https://www.totalbug.com/yahoo-mail/
https://www.totalbug.com/laposte-net/
Sur votre profil CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37687956-probleme-de-connexion-yahoomail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37681219-probleme-a-l-ouverture-de-yahoomail
Comme expliquer en première réponse, le problème est récurrent avec yahoo.com… Ce genre de question tombe quasiment, tous les jours ici sur CCM et je vous fais grâce des autres forums où l'on peut en compter autant à la pelle avec ce genre de demande similaire avec yahoo.com…
https://www.totalbug.com/yahoo-mail/
Bonjour,
Aucun problème pour moi, que ce soit en utilisant le webmail :
https://mail.yahoo.com/
ou en utilisant un courrielleur ; j'utilise normalement Thunderbird ou Gmail sur mobile.
Merci pour ces réponses qui, en vérité ne m'éclairent pas beaucoup ... la réponse est peut-être "dans le vent " !
Sur votre capture, manifestement, il s'agit d'un problème sur leurs serveurs et dans ce cas et si j'ai raison, on ne pourra pas faire de miracle ici sur CCM.
Utilisez-vous un VPN ?
Avec un autre navigateur ça donne quoi ?
Vous utilisez quel navigateur ?
Voir en vidant le cache...
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/