Importation

Lilidisco62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 8 sept. 2023 à 18:00
brucine Messages postés 14341 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 sept. 2023 à 22:48

BJR

J'ai fait des dossiers dans mes documents mais j'en ai aussi des non classés. lorsque je veux faire une importation de relevés bancaire (que j'ai mis en exel)  ils n'apparaissent pas dans la fenêtre qui s'ouvre pour l'importation.

certains pdf  n'apparaissent pas non plus.

je ne suis pas une experte en informatique mais peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider

merci de vos conseils

Cordialement

3 réponses

brucine Messages postés 14341 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 1 818
9 sept. 2023 à 07:41

Bonjour,

Importation dans quoi, un logiciel de gestion de budget, lequel?

Selon la banque et le logiciel utilisé, xls(x) pour Excel n'est pas forcément un format valide, les plus fréquents étant QIF ou texte tabulé (une variante CSV, mais au format texte).

Le logiciel de budget ne proposera l'importation que des formats qu'il supporte.

0

BJR  brucine

merci de votre réponse. mon logiciel est comptabilité personnelle.  j'ai téléchargé mon relevé bancaire qui est en pdf.  la comptabilité personnelle demande un autre format donc exel. je l'ai passé en exel . mais quand la fenêtre pour importer ce relevé s'ouvre il n'apparait pas.

Dans mes documents j'ai des dossiers mais j'ai des pdf non classés qui n'apparaissent pas quand je veux les envoyer en pièces jointes.

merci

0
brucine Messages postés 14341 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 1 818
10 sept. 2023 à 07:35

Je ne connais pas Comptabilité Personnelle et pas la possibilité ou pas d'en envoyer des pièces jointes PDF ou autres si c'est la question.